Paul Heyman parle du potentiel adversaire de Brock Lesnar

14
Brock Lesnar annoncé pour Summerslam.

Toujours absent des radars de la WWE, Brock Lesnar ne combat pas en plus ne jamais prendre la parole. Cette tâche revient à Paul Heyman qui manie le micro d’une main de maître. Par le biais de sa page Facebook, ‘Heyman Hustle’, l’ancien propriétaire de la ECW a potentiellement dévoilé le futur adversaire de son client pour le titre Universel.

En voulant faire un point sur les critiques du roster de Monday Night RAW envers Brock Lesnar, Paul Heyman a donné les noms de deux lutteurs que sont ceux de Roman Reigns et Bobby Lashley. C’est d’ailleurs sur ce dernier qu’il a beaucoup plus insisté. Durant l’émission ‘Backstage in WWE’, Brad Shepard avait déclaré que faire revenir Bobby Lashley n’avait aucun intérêt s’il n’affrontait pas au moins une fois Lesnar. Reste à savoir maintenant si les officiels se sont décidés à se diriger dans cette voie.

Pour rappel, Bobby Lashley sera l’un des participants du Multi-man match à Extreme Rules pour déterminer le prochain aspirant numéro un au titre Universel.