NXT TakeOver Brooklyn IV : Possible match de championnat (Spoilers)

1
Potentiel match pour NXT TakeOver Brooklyn IV.

La semaine dernière durant les enregistrements du UK: Tournament au Royal Albert Hall, Kyle O’Reilly et Roderick Strong défendaient les titres par équipes de NXT. Les membres de l’Undisputed Era avaient affronté l’équipe locale des Moustache Moutain composée de Trent Seven et Tyler Bate. Grâce à un tombé de l’ancien champion UK, les deux britanniques ont quitté le show couvert d’or pour la plus grande joie des fans présents.

Malheureusement pour eux, la fête n’aura été que de courte durée. Deux jours après, pendant les enregistrements des prochains épisodes de NXT, les lutteurs ont perdu les ceintures face aux anciens champions qui avaient réclamé leur match retour. Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a spéculé que l’Undisputed Era devrait très probablement défendre les titres par équipe durant le show NXT TakeOver Brooklyn IV contre Seven et Bate.

Lors du précédent NXT TakeOver, Roderick Strong et Kyle O’Reilly avaient affronté Danny Burch et Oney Lorcan dans l’un des meilleurs matchs de la soirée.