Une ancienne Divas jugée “non-attractive” par Vince McMahon

46
Vince McMahon interdit les mentions à Brock Lesnar lors du dernier RAW.

Toujours à la tête de la WWE, Vince McMahon reste aujourd’hui encore le décisionnaire majeur de la fédération de Stamford. Le président de la compagnie reste plus distant lorsqu’il s’agit des shows NXT et 205 Live étant donné que ces derniers sont dirigés par Triple H. “The Game” est également très attentif à ce qu’il se passe dans le division féminine en particulier depuis la fin de l’époque des Divas.

En plein discussion avec le PW Torch, l’ancien auteur de la WWE, Kevin Eck, est revenu sur le jugement de Vince McMahon envers une ancienne Divas. Voici ce qu’il a déclaré :

“J’ai entendu plusieurs fois que Vince trouvait que Kaitlyn était non-attractive. J’étais assez choqué en entendant ça, je pensais avoir mal entendu la première fois. Je vais vous expliquer, il a commencé à apprécier AJ Lee lorsqu’elle était impliquée dans la storyline entre CM Punk et Daniel Bryan. Il aimait vraiment le personnage de AJ et je pense que c’est pour cette raison qu’elle a reçu un push étant donné qu’elle ne rentrait définitivement pas dans la case des “Divas”. Je n’ai rien contre elles, mais les Bella et Kelly Kelly étaient tout ce qu’attendaient les officiels dans cette division.”