Daniel Bryan a toujours du soutien depuis son retour dans le ring

1
Daniel Bryan durant son entrée à Wrestlemania 34

Quelques semaines avant Wrestlemania 34, Daniel Bryan avait obtenu l’accord des médecins pour remonter dans un ring. Véritable addict de la lutte professionnelle, l’ancien champion de la WWE avait fait son maximum pour être autorisé à revenir entre les cordes. Un combat ayant duré trois longues années.

Père de famille et mari attentif, la décision prise par Daniel Bryan était loin d’être individuelle. Consciente de son envie de combattre à nouveau, Brie Bella a toujours été à ses côtés pour le soutenir au quotidien. Dans une récente interview pour TV Insider, la moitié des Bella Twins est revenue sur l’état de santé actuel du ‘Yes Man’ :

“Il y a une chose qui est totalement sûre, sa santé physique est vraiment très bonne. Il est parfaitement conscient de ce qu’il peut faire. Je lui fait entièrement confiance lorsqu’il est entre les cordes. Je le laisse vivre son rêve et faire ce qu’il veut puisque la vie est vraiment courte. Parfois je regarde ses combats et je m’inquiète pour sa santé. Mais à la fin de la journée, je sais qu’il est très prudent dans le ring et en bonne santé.”