Alberto Del Rio déclare être en bon terme avec les officiels de la WWE

11
La porte de la WWE ne semble pas fermeé pour Alberto Del Rio.

Renvoyé de la WWE en 2016, Alberto Del Rio n’était pas resté en très bon terme avec certains dirigeants de la fédération. L’ancien champion de la WWE avait provoqué Triple H sur les réseaux sociaux en se moquant de lui ouvertement. Il lui avait même donné rendez-vous dans son restaurant afin qu’ils règlent ça entre homme.

Durant une récente interview avec Chris Van Vliet, Alberto Del Rio a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec le chairman de la WWE, Vince McMahon. Il semblerait également qu’il ait enterré la hache de guerre avec Triple H en déclarant la chose qui va suivre :

“Les choses vont beaucoup mieux entre Triple H et moi. J’avais dit à l’un de mes amis proches que je prenais toujours la responsabilité de mes actions et je me suis trompé, j’ai fait une erreur et je l’ai mal jugé l’année dernière. Je l’ai eu au téléphone pour m’excuser de tout ce que j’avais pu dire à son sujet. Maintenant nous sommes ok dans le sens ou nous suivons des routes différentes sans problème. Je ne veux plus être en lien avec aucune compagnie. Je ne veux signer aucun contrat. Dieu merci j’ai bien fait. J’ai économisé pas mal d’argent et je vais pouvoir me concentrer sur d’autres projets. Donc je n’aurais pas besoin de revenir dans ce business mais encore une fois, si les choses ne fonctionnent pas pour moi en dehors, vous avez des chances de me voir revenir.”