Les Young Bucks apprécient le récent geste de la WWE

6
Une autre équipe à la WWE veut un match contre les Young Bucks.

La semaine dernière, les Young Bucks étaient présents lors du salon de jeu vidéo de l’E3 à Los Angeles. Les champions par équipe de la NJPW accompagnaient le champion poids lourd IWGP, Kenny Omega. Au grand complet, le trio de The Elite pouvait enfin se mesurer au New Day présent pour l’événement. Menés pour ce qui était des combats en équipes sur le jeu Street Fight V, le leader du clan aura tout de même battu Xavier Woods dans un match un contre un.

Pendant l’événement, Nick et Matt Jackson ont filmé plusieurs scènes afin de monter un épisode de Being The Elite en lien avec le salon de l’E3. Dans l’épisode en question, les Young Bucks ont diffusés des images de l’équipe en provenance de la WWE. Une chose qui n’aurait jamais été possible si les dirigeants de Stamford n’avaient pas été d’accord. Récemment pour le Sports Illustrated, Matt Jackson est revenu sur le fait que la compagnie de Stamford ait fait la promotion de l’événement :

“Je pense que c’était la preuve que les personnes venant de compagnies rivales peuvent travailler ensemble et faire des choses vraiment incroyables. Nous étions vraiment surpris de voir à quel point la WWE a fait la promotion de cet événement. Nous avons beaucoup apprécié qu’ils fassent passer le mot à ce sujet. Nous savions que nous allions gagner au final, mais nous n’avions pas pensé qu’il y aurait autant de compétition au final.”