NXT : Un call-up dans le roster principal risqué pour un lutteur ?

9
Un call-up de NXT en réflexion.

Depuis quelques mois maintenant, The Velveteen Dream est l’une des attractions majeures de la branche de développement. Bien qu’il n’ait encore remporté aucun titre du côté de NXT, les fans du show jaune sont admiratifs du travail qu’il fournit actuellement. L’ancien Patrick Clark de Tought Enough a bien changé et ce de la meilleure des manières pour la fédération de Vince McMahon. Les officiels de la compagnie s’intéressent beaucoup à lui pour un éventuel début dans le roster principal.

Plusieurs semaines en arrière, nous vous avions rapporté que le lutteur de NXT était pressenti pour rejoindre RAW ou Smackdown Live d’ici la fin de l’année 2018. Durant l’émission Backstage in WWE, le journaliste Brad Shepard a déclaré la chose suivante concernant le Velveteen Dream :

“Cela fait un moment qu’ils envisagent de le faire débuter dans le roster principal, mais c’est toujours une question de timing et d’un certain point de vue, je pense qu’il est prêt. Selon moi, il doit faire ses débuts à RAW ou à Samckdown pour continuer d’apprendre avec les meilleurs lutteurs que compte la WWE dans ses rangs. Si jamais il avait l’opportunité d’aller là-bas pendant 5 ou 10 ans, il deviendrait absolument phénoménal. Pour moi, il est clair qu’il débutera l’année prochaine dans le roster principal. Il a tellement à offrir là-bas.”

Âgé de seulement de 22 ans, The Velveteen Dream pourrait très bien rester quelques années dans le roster principal pour prendre un maximum d’expérience avant de se lancer dans la course au titre majeur.