NXT TakeOver Brooklyn IV : Carte potentielle du show (Spoilers)

12
Carte de NXT TakeOver Brooklyn IV.

Suite aux derniers enregistrements hier soir au Full Sail University, la carte du prochain NXT TakeOver qui se déroulera à New-York commence doucement à prendre forme. Les informations qui vont suivre sont bien évidemment des spoilers avant la diffusion des prochains épisodes à partir de la semaine prochaine (résumé des shows ici).

3-Way NXT Championship Match
Aleister Black © vs. Tommaso Ciampa vs. Johnny Gargano
En ouverture des tapings, le champion majeur du show jaune est venu pour une promo qui sera coupée par Tommaso Ciampa. Ce dernier lui a réclamé un match pour le titre NXT. Bien que Johnny Gargano ne soit pas intervenu entre les deux hommes, il n’est pas impossible qu’il vienne s’ajouter à cette histoire durant les prochains enregistrements. Les trois lutteurs pourraient donc s’affronter à NXT TakeOver Brooklyn IV.

NXT North American Championship Match
Adam Cole © vs. Ricochet
Venu épauler le duo Seven/Bate, Ricochet semble en bonne voie pour devenir le prochain challenger au titre Nord Américain du leader de l’Undisputed Era. Encore faut-il que ce dernier conserve sa ceinture ce week-end à la Evolve contre WALTER.

NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler © vs. Kairi Sane
Hier soir, la japonaise a remporté un match contre Candice LeRae et Nikki Cross pour devenir la nouvelle aspirante au titre féminin de NXT. Actuellement, il s’agit du match qui a le plus de chance d’être officialisé pour le prochain Pay-Per-View.

NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era © vs. War Raiders ou Moustache Mountain
Kyle O’Reilly et Roderick Strong ont récupéré les titres par équipe hier soir après les avoir perdu lundi lors du UK: Tournament. Les deux équipes les mieux placées pour prétendre à un match de championnat sont bien entendu les anciens champions, mais aussi les War Raiders en pleine ascension ces dernières semaines.

Singles Match
EC3 vs. Velveteen Dream
Trahi par son co-équipier durant un match équipe cette semaine en Angleterre, EC3 a une revanche à prendre sur le Velveteen Dream. Un combat entre les deux hommes à NXT TakeOver serait plus que probable.