Suite aux derniers enregistrements hier soir au Full Sail University, la carte du prochain NXT TakeOver qui se déroulera à New-York commence doucement à prendre forme. Les informations qui vont suivre sont bien évidemment des spoilers avant la diffusion des prochains épisodes à partir de la semaine prochaine (résumé des shows ici).
3-Way NXT Championship Match
Aleister Black © vs. Tommaso Ciampa vs. Johnny Gargano
En ouverture des tapings, le champion majeur du show jaune est venu pour une promo qui sera coupée par Tommaso Ciampa. Ce dernier lui a réclamé un match pour le titre NXT. Bien que Johnny Gargano ne soit pas intervenu entre les deux hommes, il n’est pas impossible qu’il vienne s’ajouter à cette histoire durant les prochains enregistrements. Les trois lutteurs pourraient donc s’affronter à NXT TakeOver Brooklyn IV.
NXT North American Championship Match
Adam Cole © vs. Ricochet
Venu épauler le duo Seven/Bate, Ricochet semble en bonne voie pour devenir le prochain challenger au titre Nord Américain du leader de l’Undisputed Era. Encore faut-il que ce dernier conserve sa ceinture ce week-end à la Evolve contre WALTER.
NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler © vs. Kairi Sane
Hier soir, la japonaise a remporté un match contre Candice LeRae et Nikki Cross pour devenir la nouvelle aspirante au titre féminin de NXT. Actuellement, il s’agit du match qui a le plus de chance d’être officialisé pour le prochain Pay-Per-View.
NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era © vs. War Raiders ou Moustache Mountain
Kyle O’Reilly et Roderick Strong ont récupéré les titres par équipe hier soir après les avoir perdu lundi lors du UK: Tournament. Les deux équipes les mieux placées pour prétendre à un match de championnat sont bien entendu les anciens champions, mais aussi les War Raiders en pleine ascension ces dernières semaines.
Singles Match
EC3 vs. Velveteen Dream
Trahi par son co-équipier durant un match équipe cette semaine en Angleterre, EC3 a une revanche à prendre sur le Velveteen Dream. Un combat entre les deux hommes à NXT TakeOver serait plus que probable.