Extreme Rules : Spéculations sur les participants d’un match

17
Carte actuelle d'Extreme Rules.

Cette semaine à RAW, Kurt Angle a annoncé qu’un match à Extreme Rules allait déterminer le prochain challenger au titre Universel de Brock Lesnar. Toujours absent, le champion majeur de RAW ne devrait pas remettre son titre en jeu avant le Pay-Per-View estival de la WWE, Summerslam. Pour le moment, le général manager du show rouge a officialisé Roman Reigns et Bobby Lashley comme futurs participants au Multi-man match lors du prochain show majeur qui se déroulera le 15 juillet prochain.

En suivant l’annonce faite par la WWE sur son site officiel, il semblerait que le futur combat à Extreme Rules puisse encore accueillir quatre compétiteurs. Aujourd’hui, nous avons décidé de dresser une liste de talents ayant une chance d’obtenir une place dans le match en question :

Seth Rollins :

En début de semaine, “The Architect” a perdu son titre Intercontinental à la surprise générale. Champion depuis Wrestlemania 34, Rollins s’est fait surprendre par un petit paquet de Dolph Ziggler qui décrocha son sixième titre Interncontinental. Peu de temps après sa défaite, l’ancien membre du Shield a demandé son match retour la semaine prochaine à RAW. En cas de défaite, il ne serait pas surprenant de le voir intégrer le match à Extreme Rules.

Drew McIntyre :

Durant une interview suivant la victoire de Dolph Ziggler, Drew McIntyre a déclaré que les deux allaient remporter encore de nombreux titres à RAW et qu’il ne s’agissait que du commencement. Son passage sur la scène indépendante et à NXT lui auront permis de mûrir et désormais, il peut très bien prétendre à une place d’aspirant numéro un au titre Universel lui qui est vu comme un futur champion majeur par plusieurs spécialistes. 

Elias :

En mode “Broken” suite à sa défaite à Money In The Bank, Elias était présent cette semaine à RAW pour un court segment avec sa guitare. Le “Drifter” a profité de sa chanson pour glisser une allusion à Brock Lesnar et au show Extreme Rules. Bien qu’il aurait très peu de chance de remporter le match, il ferait un bon participant pour le prochain show majeur.

Finn Balor :

N’ayant toujours pas obtenu de match retour pour le titre Universel, le combat annoncé par Kurt Angle pourrait être une nouvelle opportunité pour l’irlandais. Avec Braun Strowman qui semble se diriger vers une rivalité en simple contre Kevin Owens, Balor aurait le champ libre pour participer au match à Extreme Rules. Le seul obstacle qui pourrait se placer sur sa route se nomme Baron Corbin.