Adam Cole : “Je suis le meilleur lutteur de la planète”

8
Adam Cole décrochant le titre Nord Américain à TakeOver Nouvelle-Orléans.

Ce week-end, Adam Cole va remettre en jeu son titre Nord Américain sur la scène indépendante. Le leader de l’Undisputed Era à NXT sera en effet présent à l’occasion du show EVOLVE 107. Durant ce dernier, “The Panama City Playboy” sera opposé à l’un des lutteurs les plus coriaces du circuit indy, WALTER. Afin de promouvoir sa prochaine défense de titre, Adam Cole s’est confié au site du Sports Illustrated :

“Je ne suis pas seulement le meilleur à NXT, je ne suis pas seulement le meilleur à la WWE, je suis le meilleur lutteur de la planète. Je dis ça en grande partie à cause du titre Nord Américain. Il me permet d’aller combattre dans une fédération comme la EVOLVE pour y affronter un mec aussi talentueux, grand et puissant que WALTER. Cela me permet de défendre mon titre dans un show en dehors de la WWE. C’est  mon objectif principal, faire du titre Nord Américain un championnat mondial que je pourrais défendre absolument partout. Je veux que ce titre devienne le plus important à NXT et je pense que j’y arriverais en le défendant dans le monde entier.”

Adam Cole parle ensuite de WALTER :

“Je mentirais si je disais que WALTER est un lutteur sans aucun talent. Il est extrêmement doué, puissant et surtout très résistant. Il y a une raison pour laquelle j’ai décidé de remettre mon titre en jeu face à lui. Je sais à quel point il est bon et je sais très bien qu’il est dangereux, mais j’ai déjà affronté des mecs plus forts que lui et j’ai gagné. Ce sera pas différent avec WALTER, il va me pousser dans mes limites, mais je suis souvent confronté à ce genre de situation. Ce sera le plus gros match de sa carrière et pour moi ce sera une défense de titre très compliquée. Nous allons donner tout ce que l’on a pour gagner. Je suis confiant, je serais toujours champion Nord Américain à la fin du match.”