La WWE décide de repousser le retour d’un lutteur de RAW

8
Un retour annoncé par la WWE.

Blessé depuis le mois de décembre 2017, Jason Jordan attend toujours de faire son retour à RAW. Depuis quelques semaines maintenant, le “fils” de Kurt Angle est présent dans les coulisses du show rouge sans pour autant être utilisé tout comme Alicia Fox. Dave Meltzer a indiqué que sa période de repos suite à sa blessure aurait été dépassée de plusieurs semaines désormais.

Selon les informations rapportées par le site américain, les officiels de la compagnie auraient décidé de le tenir écarté des rings encore un moment. Le sentiment actuel est qu’il n’est pas totalement remis de son opération au niveau de la nuque. Son retour devrait se faire aux alentours du mois de juillet une fois qu’il sera médicalement apte à revenir à l’action.

Egalement blessé depuis l’an dernier, Dean Ambrose ne devrait pas revenir avant le mois d’août. Il avait été indiqué récemment que l’ancien champion par équipe était revenu au Performance Center de la WWE, un très bon signe pour lui en vue d’un retour du côté de Monday Night RAW.