La WWE en partenariat avec la Pro-Wrestling NOAH au Japon ?

8
La WWE aurait supprimé un PPV majeur.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, il a été rapporté que la WWE aurait trouvé un accord avec la fédération japonaise de la Pro-Wrestling NOAH. Pour le moment, rien n’a été officialisé par aucune des deux fédérations évoquées, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes.

L’article du Wrestling Observer indique que l’actuel lutteur de 205 Live, Hideo Itami, allait faire son retour dans son ancienne fédération pour un show qui se déroulera le 29 août prochain. Plusieurs fans ont fait savoir qu’il n’y avait aucun show de prévu pour la compagnie nippone à cette date. Une information confirmée sur le site officiel de cette dernière. C’est pourquoi il faut être prudent avec cette annonce.

Si jamais le partenariat venait à être annoncé de manière officielle prochainement, il s’agirait d’un grand pas en avant de la WWE vers le marché japonais. En effet, avant que la NJPW ne devienne la fédération numéro une japonaise, c’est la NOAH qui dominait cette partie du monde grâce au travail de lutteurs comme Kenta (Hideo Itami), Kenta Kobashi ou encore le regretté fondateur de la fédération, Mitsuharu Misawa.