Vader intronisé dans l’édition 2018 du Hall of Fame ?

11
Vader au Hall of Fame pour introduire son ancien adversaire, Stan Hansen, en 2016.

Décédé à l’âge de 63 ans lundi soir, Vader était l’un des lutteurs emblématiques à fin des années 80 et dans les années 90. Plusieurs fois titré au sein de la World Championship Wrestling, le colosse avait surtout laissé son empreinte dans les rings japonais. Alliant puissance et agilité avec son physique imposant, Vader est devenu une véritable légende au Japon en remportant notamment trois titres poids lourd IWGP. Seulement voilà, pour l’ensemble de sa carrière, l’ancien lutteur n’a jamais été intronisé au Hall of Fame de la WWE. Avant de nous quitter, il avait déclaré vouloir rejoindre le temple de la renommée de son vivant. Une chose qui n’est désormais plus possible.

Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a donné son avis quant à une possible intronisation à titre posthume l’année prochaine pour Vader :

“Il voulait être au Hall of Fame donc je ne vais pas revenir une fois de plus sur le fait qu’il ne s’agit pas vraiment d’un temple de la renommée. Le mec voulait vraiment y entrer avant de mourir et ça craint qu’il n’y soit pas. Je dirais que Vince McMahon le fera entrer au Hall of Fame l’année prochaine. Je vais même parier de l’argent qu’il sera intronisé.”