Kenny Omega : “Un match contre Punk ? Donnez moi la date et le lieu”

7
Kenny Omega répond à Hiroshi Tanahashi.

Ce soir, Kenny Omega était présent dans une conférence téléphonique afin de promouvoir la G1 Special. Pour l’occasion, l’actuel champion poids lourd IWGP a répondu à plusieurs questions et nous vous avons fait un résumé des meilleurs passages :

– Kenny Omega pense que Tetsuya Naito ne peut-être le visage de la New Japan si la compagnie désire s’exporter dans le monde. Le clan des Los Ingobernables peut tout même être utilisé dans certains cas.

– Selon lui, les talents américains veulent plus de compétitions que les lutteurs japonais qui restent assis et attendent leur tour.

– Le canadien pense que Matt Riddle pourrait faire une très belle carrière à la New Japan. Une sorte de Shibata étranger.

– Kenny Omega dit qu’il aurait besoin de beaucoup d’assurances s’il venait à rejoindre la WWE. Il lui faudrait adapter ses matchs coupés par des pauses publicitaires toutes les 7 minutes.

– Le lutteur a déclaré que tout le monde voulait voir un match entre The Elite et le New Day. Pour lui la scène est en place et les dollars joueront un rôle là dedans.

– Sur un éventuel match contre CM Punk : “Si jamais il y a une opportunité et qu’il est d’accord. Donnez moi la date et le lieu.”

– Kenny Omega serait lui aussi ouvert à l’idée d’un partenariat entre le WWE et la NJPW.

– Le champion IWGP a déclaré que l’apparition à l’E3 avait été planifiée longtemps à l’avance. Il a tout de même tenu à ce que le nouveau président de la New Japan soit informé. Ce dernier aurait grandement apprécié l’idée.