Les commentateurs ont reçu des consignes au sujet de Sanity

9
Sanity effectuant leurs débuts cette semaine à Smackdown Live.

Cette semaine à Smackdown Live, le groupe Sanity a enfin fait ses débuts dans le roster principal. Les anciens champions par équipes de NXT avaient été transférés dans le show bleu à l’occasion du Superstar Shake-up de la WWE au mois d’avril dernier, soit quasiment deux mois d’attente. Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain sont venus attaquer les anciens champions par équipe de Smackdown Live, les Usos.

Durant le segment en question, le site Fightful a récemment rapporté que les commentateurs du show, Corey Graves, Byron Saxton et Tom Phillips avaient reçu pour consigne de ne pas évoquer le passage de Sanity du côté de NXT. Il semblerait que les officiels veulent “couper” toutes les allusions sur ce que le trio a fait sur le territoire de développement afin qu’ils paraissent plus dominants. 

Lors du dernier épisode de Smackdown Live, les trois hommes n’étaient pas accompagnés de la lutteuse Nikki Cross. Comme l’avait rapporté le Wrestling Observer, cette dernière devrait rejoindre le trio une fois sa rivalité avec Shayna Baszler terminée.