Chris Jericho donne son avis sur la montée en puissance de la NJPW

7
Chris Jericho aux côtés de Kenny Omega après Dominion.

Depuis sa victoire à Dominion contre Tetsuya Naito, Chris Jericho est le nouveau champion Intercontinental de la New Japan Pro-Wrestling. Le canadien est devenu le premier lutteur de l’histoire à remporter les titres Intercontinentaux de la NJPW et de la WWE (avec un record de neuf titres dans la compagnie de Vince McMahon). Même à 47 ans, Y2J reste très populaire et d’une efficacité redoutable peu importe où il passe. Actuellement, il fait beaucoup parler de lui au Japon.

Pendant une interview, Chris Jericho a donné son avis sur la place qu’occupait désormais la NJPW ainsi que son développement sur la scène mondiale :

“Cela commence doucement mais surement à augmenter au niveau de la popularité mondiale. La New Japan commence délicatement à souffler dans le cou de la WWE. C’est une compagnie japonaise dans laquelle les tops stars sont des japonais, mais actuellement, elle est dominée par deux canadiens que sont Kenny Omega et moi-même. Ce serait comme avoir deux équipes japonaises en finale du Super Bowl. Le fait que ce sont deux gars de Winnipeg est vraiment quelque chose d’incroyable.”