Réaliste, Shawn Michaels explique ce qui le retient de combattre

3
Shawn Michaels hésite toujours à remonter sur le ring.

Retraité des rings, Shawn Michaels n’a pas quitté le monde de la lutte professionnelle pour autant. L’ancien co-leader de la New Generation travaille actuellement au Performance Center afin d’aider les nombreux talents à progresser. Dans une récente interview, Triple H avait expliqué que c’est en côtoyant les lutteurs et lutteuses de NXT que HBK avait retrouvé l’envie de combattre une dernière fois dans un ring de la WWE.

En Angleterre pour la promotion du UK: Tournament, Shawn Michaels a expliqué ce qui le retenait pour un dernier combat et donc sortir de sa retraite :

“Je suis coupable de ne pas vouloir me mettre au travail très sérieusement. Me mettre dans un match simple à Wrestlemania, c’est un processus très pénible et anxieux, mais une fois que l’on y est, c’est phénoménal. Mais pour être de retour à 100%, ça demande énormément de travail et je ne veux pas m’impliquer moi ou ma famille dans tout ça. Je ne veux certainement pas voler le show à 52 ans.”

“Si vous prenez la version plus jeune de moi-même et que vous me mettiez dans un match contre un jeune talent, bien entendu ce serait incroyable. En même temps, cette jeune version voudrait être dans le même ring que des mecs comme Harley Race ou Buddy Rogers. Dans la vie réelle c’est une chose qui ne peut pas se produire.”