Résultats complets de WWE Smackdown Live (19/06/18)

28
Rusev remporte le main-event de Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Toledo, Ohio, USA
19 juin 2018

L’épisode de Smackdown Live démarre avec Paige qui nous accueille dans la ville de Toledo. La générale manager du show bleu revient sur le match de championnat entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Ce soir, un Gauntlet match va avoir lieu pour déterminer le prochain aspirant au titre de la WWE et elle nous rappelle les noms des cinq participants.

La championne de Smackdown Live, Carmella, arrive dans le ring pour célébrer sa victoire contre Asuka à Money In The Bank. Elle nous rappelle sa victoire pour la mallette l’an dernier, le fait qu’elle l’ait utilisé pour devenir championne, qu’elle a battu Charlotte deux fois et enfin qu’elle a battu Asuka dimanche. Elle dit avoir fait ça sans l’aide de personne et la musique de la japonaise raisonne dans l’arène. C’est James Ellsworth qui s’avance vers le ring déguisé. La vraie Asuka finira par arriver et s’en prendra à Carmella et à Ellsworth qui parviendront à fuir.

Singles Match
Becky Lynch bat Billie Kay
Par soumission

Promo de Jeff Hardy au sujet de Shinsuke Nakamura :

Jimmy et Jey Uso sont dans le ring pour leur match par équipe. Les anciens champions parlent de leurs adversaires de ce soir qui vont faire leurs débuts, Sanity. Ils les accueillent dans le Uso Penitentiary.

Tag Team Match
Sanity vs. The Usos
Le match n’aura jamais lieu puisque les anciens champions par équipe de NXT ont attaqué les Usos avant le début du combat.

Smackdown Tag Team Championship Match
The Bludgeon Brothers © battent Luke Gallows et Karl Anderson
Par tombé

Main-event
Number One Contender Gauntlet Match
Daniel Bryan élimine Big E (Par tombé)
Daniel Bryan élimine Samoa Joe (Par décompte à l’extérieur)
The Miz élimine Daniel Bryan (Par tombé après une attaque de Harper et Rowan)
Rusev élimine The Miz (Par soumission)
Vainqueur et aspirant numéro un au titre de la WWE : Rusev
Après le match, le champion en titre, AJ Styles, fait son entrée pour féliciter son futur adversaire. Aiden English a voulu serrer la main de Styles mais au dernier moment le partenaire de Rusev a esquivé, il a donc reçu une droite du champion.