La légende du botch, The Shockmaster, parle de la chute de Titus O’Neil

7
Titus O'Neil
Titus O'Neil semble avoir un fan bien connu après son botch.

Lors du Greatest Royal Rumble, Titus O’Neil est devenu très rapidement populaire sur les réseaux sociaux. Entré en trente neuvième position dans la bataille royale, le lutteur est tombé en beauté alors qu’il approchait du ring. Résultat, le talent de Monday Night RAW a glissé sous le tablier du ring créant l’hilarité chez les personnes ayant vu la scène.

Dans le domaine des chutes mémorables, The Shockmaster avait également fait très fort lors de son introduction par Sting à la WCW. En passant à travers un mur, celui que l’on connaissait sous le nom de Typhoon (Tugboat) à la WWF, a malheureusement perdu son masque ainsi que sa crédibilité. Récemment, Fred Ottman de son vrai nom, a donné son avis sur la chute de Titus O’Neill durant le show en Arabie Saoudite :

“Eh bien ce n’était pas la première fois que je le voyais tomber, il avait déjà fait quelque chose du genre à NXT. Lors de sa chute au Greatest Royal Rumble, j’ai vraiment prié pour qu’il ne lui arrive rien. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’il peut y avoir sous un ring, il aurait pu heurter quelque chose et se faire vraiment mal. C’est un gars vraiment sympa et il aura fait rire pas mal de monde en coulisses tout comme ce fut le cas avec moi. J’espère qu’il finira par obtenir du succès suite à cela. J’ai pu voir qu’il portait des t-shirts ‘Titus World Slide’. J’aimerais en voir un sur lesquel nous serions tous les deux pour un passage de flambeau.”