Dernières informations concernant le renvoi de Big Cass

8
Big Cass renvoyé hier soir.

Hier soir, les officiels mettaient un terme au contrat du lutteur de Smackdown Live, Big Cass. Dans un communiqué officiel sur le site de la compagnie, aucun détail n’avait été apporté concernant le renvoi dans l’ancien adversaire de Daniel Bryan à Money In The Bank. Les premières informations à ce sujet parlaient du lutteur ayant “fortement énervé quelqu’un dans les coulisses”. Il apparaît ce matin qu’il s’agissait en réalité d’une accumulation de plusieurs événements qui ont conduit au renvoi de Big Cass.

Plusieurs semaines en arrière, nous vous rapportions que le lutteur avait été très mal vu dans les coulisses de la WWE après qu’il n’ait pas respecté le script qu’on lui avait donné. Il s’agit ici du point de départ et l’ancien partenaire d’Enzo Amore n’aurait pas arrangé son cas par la suite. Selon un rapport du Pro Wrestling Sheet (issu du Sports Illustrated), le principal concerné aurait eu des soucis durant la tournée européenne durant laquelle il aurait consommé beaucoup d’alcool. Son attitude n’aurait pas plu et encore moins le fait qu’il ait été ivre en public.

Le site américain a également indiqué que Big Cass avait eu un mauvais comportement dans le bus des Superstars. Enfermé dans la salle de bain de l’autobus (il n’avait pas vu que la serrure était cassée), le lutteur a cru à une mauvaise blague avant de détruire la porte pour sortir. Ceci aurait fortement contrarié certains talents de la WWE obligés de prendre une douche sans porte. D’autres auraient compris sa colère et et son geste

L’accumulation de tous ces événements ainsi que d’autres soucis mineurs en interne auraient définitivement scellé son destin dans la compagnie de Vince McMahon.