La WWE annule la date de la ROH au Madison Square Garden

29
Vince McMahon conscient du succès de NXT ?

Le PWInsider a rapporté de manière exclusive que la ROH avait récemment perdu la date de présentation de son show au Madison Square Garden de New-York. La compagnie indépendante avait récemment annoncé qu’elle allait se produire dans la salle mythique du catch pour la première fois de son histoire l’an prochain. Une annonce qui n’a visiblement pas plu aux officiels de la WWE qui ont fait le maximum pour annuler le show en question.

Récemment, Mike Johnson était en entretien le chef des opérations de la ROH, Joe Koff. Ce dernier lui a expliqué pourquoi ils n’avaient plus la date pour 2019 :

“Tu sais, je vais t’expliquer Mike puisque tu poses la question. Je ne vais pas évoquer ce sujet directement dans la presse donc je vais faire simple. Nous avions un deal avec le MSG et ils nous ont expliqué qu’ils revenaient sur leur décision suite à une discussion avec la WWE. Nous ne sommes donc plus en mesure d’avoir une date dans cette salle. J’attend que nos avocats prennent contact avec les différents partis en question pour tenter de trouver une solution. Nous voulons simplement amener toute l’énergie de la Ring Of Honor et celle de notre partenaire la NJPW dans une grande arène pour les fans de New-York.”