Tommaso Ciampa refuse une nouvelle fois d’avoir du merchandising

4
Tommaso Ciampa finira-t-il par être annoncé dans WWE 2K19 ?

Tommaso Ciampa est sans conteste l’un des meilleurs heels actuellement à NXT et peut-être même de la WWE toute entière. Depuis maintenant plus d’un an, le “Psycho Killer est en rivalité avec son ancien meilleur ami, Johnny Gargano. Dans la guerre qui oppose les deux hommes, Ciampa a réduit le score après sa défaite à TakeOver Nouvelle-Orléans. Le lutteur a remporté samedi dernier un Street Fight très intense contre celui que l’on surnomme, “Johnny Wrestling”.

Usant grandement des réseaux sociaux pour développer son personnage, Tommaso Ciampa a une nouvelle fois fait parler de lui suite au dernier TakeOver. Pour son entrée dans l’arène de Chicago, le lutteur était vêtu d’un t-shirt à son effigie que vous pouvez voir plus en détail ci-dessous :

Une fois n’est pas coutume, il a envoyé un message à l’équipe créative s’occupant du merchandising de la WWE. Il a de nouveau refusé que l’on vende ce t-shirt sur la boutique de la compagnie comme ce fut le cas avec le motif ‘Blackheart’ lors de son retour à TakeOver Philadelphie.