La raison de la (nouvelle) défaite de Shinsuke Nakamura

11
Shinsuke Nakamura ne se relèvera pas du comtpe de 10.

Dimanche soir à Money In The Bank, Shinsuke Nakamura affrontait AJ Styles dans un Last Man Standing. Pendant plus d’une demi-heure, les deux lutteurs de Smackdown Live vont faire leur maximum pour mettre l’autre à terre pour le compte de dix. Grâce à son Phenomenal Forearm à travers la table des commentateurs, AJ Styles est ressorti du show avec son titre de champion de la WWE.

Depuis sa victoire au Royal Rumble 2018, Shinsuke Nakamura est dans la course au titre majeur sans pour autant l’avoir remporté une seule fois. Après le dernier Pay-Per-View, Nakamura affiche un triste tableau de quatre défaites de suite dans un match de championnat contre AJ Styles. Il aura perdu à Wrestlemania 34, au Greatest Royal Rumble, à Backlash et à Money In The Bank.

Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a expliqué pourquoi le japonais avait subi une nouvelle défaite :

“Vous lui avez déjà fait faire un heel turn et il est vraiment très bon dans ce rôle. Il aurait pu remporter le titre de la WWE, mais ce ne fut pas le cas. La compagnie a préféré que Styles conserve sa ceinture pour l’annonce de sa présence sur la couverture du jeu WWE 2K19. C’est ce que l’on m’a expliqué la nuit dernière.”

Ce soir à Smackdown Live, la compagnie de Stamford organisera un Gauntlet Match auquel Shinsuke Nakamura ne participera pas. Le futur vainqueur du match, comprenant Daniel Bryan, Samoa Joe, The Miz, Rusev et Big E, affrontera AJ Styles à Extreme Rules. Nakamura quant à lui devrait se tourner vers Jeff Hardy et son titre US.