Preview Smackdown Live : Qui sera le prochain challenger au titre WWE ?

0
Gauntlet match annoncé pour ce soir à Smackdown Live.

Ce soir, les Superstars de Smackdown Live seront en action dans la ville de Toledo dans l’Etat de l’Ohio (d’où est originaire The Miz). Après Money In The Bank, le champion majeur de la WWE, AJ Styles, n’a plus de challenger. Le prochain aspirant numéro un au titre sera déterminé dans l’épisode de ce soir dont voici le programme officiel :

  • Gauntlet Match pour une place de challenger au titre de la WWE.
    Annoncé sur Twitter récemment, Samoa Joe, The Miz, Daniel Bryan, Big E et Rusev s’affronteront ce soir pour déterminer le futur adversaire du “Phenomenal One” lors du Pay-Per-View Exreme Rules.
  • Le trio Sanity va enfin débuter à Smackdown Live
    Après pratiquement deux mois d’attente, Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain vont enfin combattre dans le show bleu. Deux des trois lutteurs précédemment cités affronteront les anciens champions par équipes, Jimmy et Jey Uso.
  • Becky Lynch vs. Billie Kay
    Passée tout proche de décrocher la mallette lors du Ladder match féminin, Becky Lynch a manqué une occasion en or. Ce soir, l’irlandaise aura une chance de se refaire face à l’australienne, Billie Kay. À moins que cette dernière ne continue d’enfoncer le clou pour Lynch.
  • Une autre Mellabration ce soir ?
    Toujours championne après Money In The Bank, Carmella peut remercier James Ellsworth. Grâce à son aide, la lutteuse est parvenue à faire le tombé sur Asuka pour conserver sa ceinture. Allons nous avoir une autre Mellabration à Smackdown Live suite à cette victoire ?