John Cena évite un procès avec la compagnie Ford

2
John Cena avec la voiture de chez Ford.

L’an dernier, John Cena avait été pointé du doigt par la compagnie automobile Ford. Cette dernière reprochait au multiple champion du monde de la WWE de ne pas avoir respecté les termes d’un contrat lors de l’acquisition d’une Ford GT. En effet, le contrat en question stipulait que les personnes ayant acheté ce modèle de voiture ne pouvaient pas la revendre avant 24 mois. Une chose que n’aurait pas respecté John Cena puisqu’il avait cédé la voiture moins d’un mois après son acquisition. Le lutteur s’était justifié en disant qu’il n’avait pas eu connaissance de ces conditions.

Dans un récent article, le site Autoblog a rapporté que les deux parties avaient fini par trouver un accord sans passer par les tribunaux. Ford avait réclamé la somme de 75 000 $ en plus du prix de la voiture en dédommagement. Les représentants de Cena ont déclaré qu’il avait versé une somme non divulguée et que cette dernière avait été donnée à une oeuvre caritative ainsi que la voiture en question. “The Champ” a déclaré la chose suivante concernant cette affaire :

“J’aime la Ford GT et je tenais à m’excuser auprès de la société Ford pour cette histoire. J’encourage tous les autres propriétaires de cette voiture à honorer le contrat en question. Je suis heureux que nous ayons pu régler ce problèmes en dehors des tribunaux et qu’une oeuvre de charité méritante va profiter d’une des voitures les plus iconiques au monde.”