Preview RAW : Les retombées de Money In The Bank

6
Alexa Bliss nouvelle championne de RAW.

Hier soir, les Superstars de RAW étaient en action à l’Allstate Arena dans l’Illinois à l’occasion du Pay-Per-View Money In The Bank. Sans l’ombre d’un doute, il s’agit du roster de la WWE ayant eu le plus d’impact durant le show en question. Deux mallettes remportées et un changement de titre, les athlètes du show rouge ont été largement mis en avant. Voici le programme annoncé pour l’épisode de ce soir :

  • Alexa Bliss va-t-elle payer après son cash-in ?
    Gagnante du Ladder match féminin, Alexa Bliss a utilisé son contrat après le match de championnat entre Nia Jax et Ronda Rousey. L’ancienne lutteuse de NXT a donc encaisser avec succès sa mallette. Que va-t-il lui arriver ce soir après ça ?
  • Braun Strowman a-t-il un plan concernant Brock Lesnar ?
    Vainqueur du main-event de la soirée, le géant de RAW a quitté le Pay-Per-View avec le contrat masculin. Il peut donc utiliser sa mallette sur le champion Universel, Brock Lesnar. Comment Strowman va-t-il gérer la situation à cause des absences du champion ?
  • Comment va évoluer la rivalité entre Seth Rollins et Elias ?
    Toujours champion Intercontinental après Money In The Bank, Seth Rollins a remporté le match d’une manière assez étrange laissant Elias en plein doute.
  • Qui sera le prochain à venir sur le terrain du “Big Dog” ?
    Lui aussi vainqueur lors du Pay-Per-View, Roman Reigns attendra de connaître son prochain défi ce soir à RAW. À moins que Jinder Mahal ne décide de revenir à la charge.