Possible plan concernant le cash-in de Braun Strowman

10
Braun Strowman vainqueur du Ladder match hier soir.

Vainqueur du main-event hier soir dans l’Illinois, Braun Strowman est devenu le nouveau Mister Money In The Bank. La victoire du lutteur de Monday Night RAW aura surpris plus d’un fan étant donné que beaucoup voyaient des talents comme The Miz, Samoa Joe ou encore Finn Balor, quitter le show avec la précieuse mallette.

Désormais, Braun Strowman peu prétendre à un match de championnat pour le titre Universel détenu par Brock Lesnar. Seulement voilà, les absences du championnat rendent le cash-in de Strowman plus que compliqué. Dave Meltzer du Wrestling Observer a donné son avis sur la question en proposant un plan qui ravirait plusieurs fans de la WWE :

“J’ai eu une conversation récemment avec quelqu’un proche de la WWE il y a quelques semaines. Cela concernait Roman Reigns et Brock Lesnar à Summerslam. On ne m’a rien dit de très précis, mais maintenant que je regarde arrière et que Braun a gagné le contrat, je me rends compte que c’était assez prévisible.”

“Evidemment, ce genre de chose à été planifiée plusieurs semaines en avance si l’objectif final est Summerslam. Je pense que l’on veut nous faire croire que Braun Strowman va remporter le titre, et c’est probablement ce qu’il va se passer. Peut-être que Roman Reigns va finir par battre Lesnar pour le titre Universel et Strowman utilisera son contrat dans la foulée. Ils peuvent partir vers ça.”

Je pense vraiment que Roman doit battre Brock avant que ce dernier ne quitte la compagnie. Il a perdu tellement de fois contre lui donc il doit corriger tout ça avant que ce ne soit trop tard. Seulement, terminer Summerslam sur une victoire de Reigns, les gens risquent de ne pas apprécier. Ils seront à New-York, une telle scène serrait horrible. Mais au final, si Braun cash-in sa mallette, avec Brock enfin déchu et Reigns ayant gagné/perdu son match dans la même soirée, ce serait une fin de show absolument incroyable et beaucoup seraient heureux de voir ça.”