Plusieurs talents de NXT pressentis pour rejoindre le main-roster

11
Un talent de NXT ne veut pas aller dans le roster principal de la WWE.

Hier soir, les athlètes de NXT étaient en action durant le show TakeOver Chicago 2. Suite au show en question, le journaliste du Wrestling Observer, Dave Meltzer, a fait une mise à jour sur les potentiels talents qui ont une chance de rejoindre le roster principal.

Dans la division masculine, Meltzer a indiqué que Lars Sullivan et The Velveteen étaient pressentis pour faire leurs débuts dans le grand bain prochainement. Lors du dernier show majeur de NXT, Sullivan a manqué de devenir champion face à Aleister Black. En ce qui concerne Dream, ce dernier a également perdu son match contre la “nouvelle” recrue de la WWE, Ricochet. Le journaliste américain a rapporté que l’ancien Patrick Clark était déjà sur la liste des talents pouvant rejoindre RAW ou Smackdown avant la fin de l’année. Dans les deux cas, Dave Meltzer espère que les lutteurs concernés vont rester encore quelques mois à NXT pour continuer leur développement.

Pour ce qui est des lutteuses, seul le nom de Nikki Cross a fait surface récemment. Toujours selon Meltzer, la jeune femme pourrait rejoindre le roster principal une fois sa rivalité avec Shayna Baszler terminée.