Le Super Show-Down aussi important que le Greatest Royal Rumble ?

6
Informations sur WWE Super Show-Down.

Dans la journée d’hier, nous vous rapportions que la WWE allait organiser le Super Show-Down au Melbourne Criket Ground le 6 octobre prochain. Le stade en question pourra accueillir pas moins de 100 000 fans de catch lors d’un seul et même show. 

Le journaliste du site Bodyslam.net, Brad Shepard, a rapporté que l’une de ses sources à la WWE lui avait annoncé que le Super Show-Down serait quelque chose de “monstrueux”. Shepard a indiqué que l’événement en question pourrait être aussi, voir plus, important que le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite. Il a également été précisé que Brock Lesnar n’apparaissait pas sur l’affiche promotionnelle du Super Show-Down. Il se pourrait donc que l’actuel champion Universel de la WWE ne soit plus sous contrat avec la fédération en octobre.

Pour le moment, la compagnie n’a confirmé qu’un seul match pour le show en question. Après deux affrontements à Wrestlemania (27 et 28), Triple H et l’Undertaker se retrouveront une fois de plus dans le ring en Australie.