Des fans contrariés après un récent live-event de la WWE

1
Sasha Banks durant un lieve-event de la WWE.

Après Backlash, les Superstars de la WWE seront de retour en Pay-Per-View ce soir à l’occasion du show Money In The Bank. Comme l’an passé, la compagnie de Stamford va proposer deux Ladder matchs, un pour la division masculine et un pour la division féminine. Cette année, les lutteuses n’ont que très peu, voir pas du tout, d’expérience dans ce genre de stipulation. Sur les huit participantes annoncées, seules Becky Lynch, Natalya et Charlotte connaissent la difficulté d’un match de l’échelle.

Afin de protéger les lutteuses au maximum, les officiels de la WWE ont décidé de ne pas les faire combattre durant un récent live-event ce qui aurait agacé certains fans présents. En effet, la compagnie avait proposé uniquement des matchs masculins alors qu’Alexa Bliss ou encore Sasha Banks avaient été annoncées pour le show dans l’Illinois. 

Braun Strowman n’était également pas présent pour le show en question bien qu’il ait été annoncé. Il fut remplacé par Finn Balor dans le 6-Man tag team match en main-event aux côtés de Roman Reigns et Bobby Lashley. Les trois hommes ont affronté et battu Kevin Owens, Sami Zayn et Jinder Mahal.