Ember Moon sur son call-up : “Je pensais avoir des ennuis”

8
Ember Moon à RAW.

Le lendemain de Wrestlemania 34 à RAW, Ember Moon a fait ses débuts dans le roster principal. L’ancienne championne NXT était venu épauler Nia Jax (nouvelle championne de RAW) dans un match par équipe. 

Cette semaine afin de promouvoir le Money In The Bank Ladder match féminin, Ember Moon s’est confiée au Miami Herald. La jeune femme est revenue sur son call-up dans le roster principal :

“Ce week-end avait été complètement avec la Wrestlemania week. Je me souviens que l’on m’avait amené dans une pièce où il y avait Triple H, Sara Amato et Matt Bloom. Je pensais que j’avais des ennuis en voyant tout ce monde. Au fond de moi, je cherchais ce que j’avais pu faire de mal, mais je ne trouvais pas. Ils m’ont en réalité remercié pour mon match à TakeOver. Ils m’ont félicité pour tout ce que j’avais pu faire NXT. Ils allaient m’envoyer à Monday Night RAW. Je ne comprenais ce qui venait de m’arriver et je suis tombée en pleure. Une caméra est arrivée de nulle part pour filmer ma réaction après l’annonce. Je leur ai demandé pourquoi il fallait toujours qu’ils ruinent les beaux moments avec une caméra. Ce sont les premiers mots que j’ai prononcé après avoir découvert que j’allais débuter à RAW.”