Bob Holly n’est pas rancunier après ce que lui a fait Brock Lesnar

4
Brock Lesnar contre Bob Holly à Smackdown.

En 2002, Brock Lesnar commençait à peine sa carrière au sein de la WWE. L’ancien lutteur de la Ohio Valley Wrestling avait rejoint assez rapidement le roster de Smackdown après un bref passage à RAW. Toujours dans la même année, le futur client de Paul Heyman avait débuté une feud avec l’ancien champion Hardcore, Bob Holly. Durant un match simple entre les deux hommes, Lesnar a raté son powerbomb et Holly est ressorti du match avec la nuque brisée.

Durant l’émission de radio ‘All Things Wrestling’, Bob Holly est venu mettre un terme à toutes les rumeurs qui circulent sur internet. Beaucoup de fans avaient indiqué que le lutteur en voulait grandement à Brock Lesnar pour ce qu’il lui avait fait dans le passé. Voici ce qu’il a répondu à ce sujet :

“Ce genre de choses arrivent et ça m’est arrivé à moi. Le timing dans ce match n’était pas bon, il ne m’a pas blessé volontairement. Brock et moi sommes de bons amis aussi bien dans le ring qu’en dehors. J’aimais beaucoup travailler avec lui à l’époque puisque l’on s’entendait vraiment bien. Après m’avoir blessé, il se sentait vraiment mal pour moi. Il m’avait appelé directement suite à mon opération et il a souvent vérifié mon état de santé par la suite. Donc les gens qui pensent savoir comment tout ça s’est passé ne savent strictement rien en réalité.”

Vous pouvez revoir ladite blessure dans la vidéo ci-dessous :