Un gros match à Summerslam pour que Daniel Bryan reste à la WWE ?

6
Daniel Bryan durant son entrée à Wrestlemania 34

Récemment, le PWInsider a rapporté que Daniel Bryan n’avait toujours pas signé de nouveau contrat avec la WWE. Mike Johnson a spéculé que le ‘Yes Man’ ne devrait pas quitter la compagnie de Stamford étant donné qu’il aura l’opportunité de se faire beaucoup d’argent là-bas. Le journaliste américain a précise que les officiels avaient offert des contrats d’une durée de cinq pour des tops stars comme Kevin Owens ou encore The Miz. Ce dernier pourrait être la raison d’une re-signature de Daniel Bryan.

En effet, Brad Shepard du site Bodyslam.net a évoqué une possible feud entre Daniel Bryan et The Miz dans les semaines à venir :

“Je ne sais pas si le titre de la WWE sera en jeu, mais il semblerait que cette rivalité soit en préparation pour Summerslam cette année.”

Actuellement, The Miz est l’un des favoris pour aller décrocher la mallette ce week-end dans le Money In The Bank Ladder match masculin. Il est donc possible qu’il utilise son contrat assez rapidement pour ensuite se diriger vers une rivalité avec Bryan.