Money In The Bank : Nos pronostics pour le Pay-Per-View

6
Un plan sans bavure à Money In The Bank.

Dimanche, les Superstars de la WWE seront en action lors de Money In The Bank. Les lutteurs et lutteuses de la compagnie de Stamford seront présentes dans un show qui regroupera les talents de Monday Night RAW et de Smackdown Live. Les résultats du show en question seront postés en direct sur Catch au Quotidien. 

Pour l’heure, je vais vous donner mes pronostics pour tous les matchs qui composent la carte de Money In The Bank. Sachez qu’il s’agit d’un avis purement personnel. Je ne prétend pas détenir la vérité sur les résultats du Pay-Per-View de demain. C’est pourquoi je vous invite à laisser vos propres pronostics dans les commentaires du site, sur Facebook ou bien Twitter.

WWE Smackdown Tag Team Championship Match
The Blugeons Brothers © vs. Luke Gallows et Karl Anderson

Malheureusement pour les quatre hommes, ils devront se contenter du Pre-show pour Money In The Bank. Le combat peut tout de même être très sympathique à voir, mais les titres ne devraient pas changer de mains. Harper et Rowan quitteront le show toujours champions.

Singles Match
Bobby Lashley vs. Sami Zayn

La rivalité entre les deux hommes avait plutôt bien commencés avant le segment avec les “soeurs” de Bobby Lashley. La WWE a donc tenté de rattraper le coup en vue d’un match entre les deux hommes pour le show majeur. À moins d’une victoire plus que surprenante de Sami Zayn, Bobby Lashley devrait sortir vainqueur de ce combat.

Singles Match
Daniel Bryan vs. Big Cass

Vainqueur lors de son précédent match contre Big Cass à Backlash, Daniel Bryan remettra la couvert ce week-end à Money In The Bank. N’étant dans aucun match de championnat ni dans le Ladder match, le lutteur originaire de l’Etat de Washington a besoin d’une victoire avant Extreme Rules et surtout, Summerslam.

Singles Match
Roman Reigns vs. Jinder Mahal

Après lui avoir coûté sa place dans le Ladder match, Jinder Mahal a continué de s’en prendre à Roman Reigns. L’ancien membre du Shield devrait remporter ce match sans trop de difficulté pour ensuite se replacer dans la course au titre majeur.

WWE Intercontinental Championship Match
Seth Rollins © vs. Elias

Cela faisait plusieurs mois qu’Elias attendait d’avoir enfin une vraie opportunité à RAW. Ne pouvant l’obtenir de la part des officiels du show rouge, l’ancien lutteur de NXT a décidé d’aller chercher lui même sa chance en attaquant Seth Rollins. Champion Intercontinental depuis Wrestlemania 34, “The Architect” enchaîne les défenses de titre dans des matchs plus que bons. Ce dernier devrait quitter l’Illinois avec son titre autour des hanches avec pourquoi un match retour pour Elias à Extreme Rules.

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Carmella © vs. Asuka

Lors du show post-Wrestlemania 34, Carmella a crée la surprise en utilisant sa mallette sur la championne de Smackdown Live, Charlotte Flair. L’ancienne lutteuse de NXT s’était auto-proclamée meilleure lutteuse que Lita, Trish Stratus, Sasha Banks ou encore Charlotte. Dimanche soir, elle affrontera et battra Asuka pour conserver son titre féminin après une potentielle tricherie d’un certain James Ellsworth.

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax © vs. Ronda Rousey

Attraction majeure de la division féminine de la WWE depuis sa signature, Ronda Rousey avait accepté le défi lancé par Nia Jax, championne de RAW. Pour son second show majeur à la WWE, Rousey peut marquer les esprits en remportant son match de championnat ce week-end.

Women’s Money In The Bank Ladder Match
Ember Moon vs. Charlotte Flair vs. Alexa Bliss vs. Becky Lynch vs. Natalya vs. Naomi vs. Lana vs. Sasha Banks

Alexa Bliss et Natalya sont actuellement les deux lutteuses les mieux placées pour remporter la mallette cette année. Cette dernière pourrait finir par remporter le match et venir éventuellement encaisser le contrat sur sa meilleure amie, Ronda Rousey. Natalya a récemment déclaré dans une interview qu’elle aimerait beaucoup l’affronter. Le contrat Money In The Bank serait sa meilleure chance si l’ancienne champion UFC décroche le titre féminin.

Men’s Money In The Bank Ladder Match
The Miz vs. Rusev vs Braun Strowman vs. Finn Balor vs. Bobby Roode vs. Kevin Owens vs. Samoa Joe vs. un membre du New Day

N’ayant plus touché à un titre majeur depuis maintenant sept ans, The Miz est un candidat très sérieux pour décrocher la mallette cette année. Parmi tous les participants, il est le seul à avoir déjà remporté ce type de match. Une victoire qui lui avait permis de remporter son seul et unique titre majeur en 2010 après son cash-in sur Randy Orton. Un autre pronostic dans ce match, combien d’échelles seront brisées par Braun Strowman ?

WWE Championship Last Man Standing Match
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

En rivalité depuis plusieurs mois maintenant, AJ Styles conserve son titre après chaque combat malgré les nombreuses tentatives de Shinsuke Nakamura. Low blow après low blow, l’ancien champion IWGP n’arrive pas à mettre un terme au règne du “Phenomenal One”. Cette fois-ci, cela devrait être la bonne pour Nakamura qui décrochera enfin son premier titre majeur à la WWE.