Dana White très admiratif de la motivation de CM Punk pour le MMA

3
CM Punk avant une conférence pour l'UFC.

La semaine dernière à l’occasion du show UFC 225, CM Punk subissait sa seconde défaite dans la fédération de MMA. Suite à son combat, l’ancien champion de la WWE a été sévèrement critiqué par un bon nombre de personnes qui pensent qu’il n’avait définitivement pas sa place dans ce milieu. Durant le podcast MMA Roasted, le président de l’UFC, Dana White, a défendu CM Punk en étant même admiratif de sa motivation. Voici ce qu’il a déclaré pendant l’émission :

Punk aura-t-il une troisième chance à l’UFC ? :

“Non. Je ne pense pas qu’il veuille une troisième chance. Après son dernier combat, le mec avait une sacrée paire de cou**les, il a du cran. Il est venu sur le plus grand stage du monde en MMA et il a affronté deux mecs. Beaucoup de personnes lui crachent au visage et bien faites pareil que lui. Venez dans l’octogone. Affrontez l’un de ces gars et on verra bien. C’est simple de rester assis dans son petit salon et de lui en mettre plein la figure sans arrêt. Ce mec était une véritable star à la WWE et il est quand même venu ici pour se battre et à deux reprises devant le monde entier. Si les gens ne respectent pas ça, alors ce ne sont que des put**ns d’idiots.”

Pourquoi les coachs de CM Punk ne l’ont pas empêché de combattre ? :

Vous ne pouvez pas dire à quelqu’un de ne pas faire la chose dont il a le plus envie. Punk a voulu être un combattant UFC et il a voulu venir ici  dans l’octogone. Il était tellement motivé qu’il a tout laissé tomber pour se focaliser sur son objectif.  Si vous demander à son équipe que ce soit Dick Roudus ou bien Pettis, ils vous diront qu’il a fait des heures de voitures depuis Chicago seulement pour venir s’entraîner. Ses entraîneurs ont fini par respecter sa motivation. Punk est venu ici et a donné tout ce qu’il avait.”