Bret Hart pense que son frère Owen devrait être dans le Hall of Fame

10
Bret Hart vs Owen Hart à Wrestlemania X

Le 23 mai 1999, le monde du catch a connu l’une de ses plus grandes tragédies durant le show Over The Edge. Pour l’occasion, le frère de Bret Hart, Owen Hart, devait faire son entrée dans l’arène en rappel (un peu à la manière de Shawn Michaels à Wrestlemania 12). Malheureusement pour lui, il fera une chute mortelle en atterrissant dans le ring. Il sera déclaré mort à l’âge de 34 ans dès son admission à l’hôpital de Kansas City.

Très doué entre les cordes tout comme son frère, Owen Hart était reconnu et respecté à travers le monde entier. Cependant, le talent du canadien n’a jamais été reconnu par la WWE qui ne l’a toujours pas intronisé au Hall of Fame. Pour Talksport, Bret Hart est revenu sur ce point concernant Owen :

“Comme beaucoup de personnes, si Owen n’est pas dans le Hall Of Fame de la WWE, alors de quel type de Hall Of Fame s’agit-il ? Je suis vraiment embarrassé à l’idée qu’il y ait plein de lutteurs talentueux qu’ils pourraient introniser. Je n’ai aucun problème avec les noms qui sont dans le Hall Of Fame, mais je pense que des gars comme Demolition, The Dynamite Kid ou encore Davey Boy Smith devraient en faire partie également. Cela me gêne énormément de ne pas voir Owen dans la liste des intronisés. Il était l’un des plus doué et respecté dans ce business. Pour ne veulent-ils pas reconnaître qu’il était meilleur que moi ?”