Triple H serait intéressé à l’idée de travailler avec la NJPW

5
Triple H durant une promo.

Dans une récente interview pour SunSport, le COO de la WWE, Triple H, a répondu a une question concernant des éventuels shows inter-fédérations. La question était surtout axée sur un éventuel travail avec la New Japan Pro-Wrestling qui ne cesse de monter en puissance show après show. Voici ce que Triple H a répondu au journaliste :

“Nous sommes ouvert à l’idée de faire des choses avec d’autres structures. Nous avons déjà un partenariat avec des promotions comme la PROGRESS ou bien la ICW au Royaume-Uni. Ce sont deux structures très respectées sur la scène indépendante et elles font du très bon travail, ils cultivent les talents. Ils ne sont pas dans un objectif d’exploiter les talents et de mettre des gars dans un show. Ils essayent de leur apprendre des choses pour qu’ils deviennent encore meilleurs. C’est la chose la plus importante pour moi au final.”

Hier soir lors du salon de l’E3, un pas a déjà été fait lorsque le New Day, équipe active à la WWE, a affronté The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) sur Street Fighter V. En dehors du côté divertissement, cet événement était bien plus important qu’il n’y paraissait. Cette semaine, la compagnie de Stamford avait énormément fait référence à l’actuel champion poids lourd IWGP en allant même jusqu’à posté l’un de ses anciens matchs sur le WWE Network. Actuellement, les officiels espèrent pouvoir faire venir les trois hommes dans un avenir proche une fois leur contrat respectif terminé.