The Elite vs. The New Day : Qui a remporté la “guerre” lors de l’E3 ?

4
The Elite vs. The New Day lors de l'E3.

Hier soir à Los Angeles, The Elite et le New Day se sont affrontés dans une partie de Street Fighter V. D’un côté nous avions Kenny Omega accompagné des Young Bucks et de l’autre Xavier Woods entouré de Big E et Kofi Kingston.

Filmé en direct sur la chaîne Youtube de UpUpDownDown, le trio de la WWE a prouvé qu’il était meilleur que les trois lutteurs de la New Japan en gagnant par deux manches à une. En effet, Nick et Matt Jackson sont bien meilleurs dans un ring que manette en main puisqu’ils ont tous les deux perdus leur match, seul Kenny Omega a battu Big E pour sauver l’honneur.

Seulement voilà, les fans présents lors du salon voulaient surtout voir un match entre les deux leaders. C’est Xavier Woods qui a lancé les hostilités en demandant aux Bucks et à Omega de remettre en jeu leurs titres IWGP. La stipulation sera finalement changé et les perdants devront manger des piments ultra forts. Kenny Omega remporta le match cinq victoires à quatre. Woods quant à lui a accepté de manger les piments à la place de ses partenaires. Voulant prouver qu’il était meilleur que lui, “The Cleaner” a lui aussi mangé des piments. La vidéo est disponible ci-dessous :