Sheamus est-il confiant pour son avenir dans le catch ?

8
Sheamus évolue actuellement à Smackdown Live avec Cesaro.

En décembre dernier, nous vous rapportions que Sheamus avait contracté une blessure assez importante au niveau de la colonne vertébrale. Suite au diagnostic des médecins, la suite de la carrière de l’ancien champion du monde poids lourd était plus qu’incertaine. Depuis cette période, le lutteur continue d’évoluer dans le roster de la WWE aux côtés de son partenaire, Cesaro. 

Récemment, Sheamus était présent dans une interview avec The Telegraph Herald dont voici un résumé :

Faire équipe avec Cesaro :

“C’était une toute nouvelle chose pour moi, je n’avais jamais fait partie d’une équipe. J’ai vu ça comme une opportunité de faire quelque chose de différent dans ma carrière. Cela m’a permis de montrer aux fans ce que je savais faire. Selon moi, nous avons donné un coup de boost à la division par équipe de Monday Night RAW. Nous avons eu des rivalités vraiment épiques. Nous étions toujours prêt à nous battre peu importe ce qu’il allait se passer. Cesaro est vraiment le meilleur au monde. Il finira par décrocher un titre mondial.”

Son avenir dans le catch :

“Certaines choses arrivent dans votre carrière et elles vous amènent à l’étape suivante et ainsi de suite. Mes prochains grands moments ne sont pas derrière moi. Il faut continuer à aller de l’avant. Je n’ai jamais vraiment pensé à la suite de ma carrière. Je suis toujours à la recherche de mon prochain défi. Peut-être quand je prendrais ma retraite dans trente ans je regarderais ce que j’ai fait. Actuellement, je me concentre sur la prochaine étape et j’ai encore un long chemin à parcourir.”