Les officiels de la WWE s’intéressent à des talents confirmés pour All In

3
Le nombre de fans présents à All In est tombé.

Hier, les membres du Wrestling Observer ont exposé un détail concernant la WWE ainsi que le show All In. Ce dernier sera produit par Cody Rhodes ainsi que les Young Bucks le 1er septembre prochain dans la ville de Chicago. Les trois lutteurs indépendants ont mis en place cet événement sans l’aide d’aucune structure indépendante et sont même parvenus à vendre 10 000 places en un peu moins de trente minutes. Ce show intéressent énormément les fans du circuit indépendant, mais aussi les officiels de la WWE.

Comme rapporté par le site américain, les dirigeants de Stamford auraient déjà entamé des discussions avec des talents qui ont été annoncés pour le show All In. Les lutteurs (ou lutteuses) en question ont tous un rapport avec le show des Bucks et Cody Rhodes ou bien avec la New Japan Pro-Wrestling. Voici la liste des talents officialisés pour All In : 

Cody Rhodes, Nick “Magnus” Aldis, The Young Bucks, Penta el Zero M, Rey Fenix, Kazuchika Okada, Deonna Purrazzo, Tessa Blanchard, Joey Janela, Britt Baker, Kenny Omega, Jay Lethal, Penelope Ford, Chelsea Green, Marty Scurll, Adam Page, et Rey Mysterio.

Deux noms précédemment cités sont déjà plus ou moins proche de la WWE. Il s’agit de Rey Mysterio (en discussion pour un retour) et Deonna Purrazzo (ayant déjà signé un contrat avec la compagnie). Reste à savoir maintenant qui sont les talents observé par les officiels et si ces derniers ont l’intention de proposer des contrats.