Natalya : “Triple H savait que je pouvais aider Charlotte à NXT”

4
Natalya s'exprime au sujet du dernier Ladder match féminin.

Cette semaine, Natalya était en entretien avec le site The Sun. La fille de Jim Neidhart était présente pour faire la promotion du prochain DVD consacré à la division féminine : “Then, Now, Forever: The Evolution of WWE’s Women’s Division”. Pour cette occasion, l’ancienne championne est revenu sur plusieurs lutteuses actuellement à la WWE comme par exemple Charlotte Flair et Sasha Banks. Voici ce qu’a déclaré Natalya au sujet de ces deux femmes :

Sasha Banks :

“J’aime quand les gens viennent me dire que je les ai impressionné dans le ring. Nous voulons toutes être dans des grands matchs. C’est un objectif important à avoir. Vous voulez être cette femme ou cette homme qui peut avoir des bons combats avec tout le monde. J’ai travaillé plusieurs fois avec Sasha à RAW et j’ai vu ça chez elle. J’ai vraiment été impressionnée par sa performance dans le 4-Way. Elle fait en sorte que son adversaire donne le meilleur d’elle même.”

Son travail avec Charlotte à NXT :

“Je ne savais pas à quel point Triple H croyait en moi avant qu’il ne me mette en rivalité avec Charlotte à NXT. Il savait que j’étais la bonne personne pour l’aider à s’élever à la WWE. Je pense que Triple H voit certaines similitudes entre moi et Charlotte. Nous venons toutes les deux de ce milieu. Charlotte a un héritage derrière elle tout comme moi. Notre match n’avait même pas de limite de temps, Hunter voulait que l’on retourne la baraque. C’était la toute première fois dans ma carrière à la WWE que je pouvais être moi-même. Monter dans un ring et avoir le contrôle complet sur ce que je faisais. C’était un moment très particulier pour moi.”