Cette semaine, Natalya était en entretien avec le site The Sun. La fille de Jim Neidhart était présente pour faire la promotion du prochain DVD consacré à la division féminine : “Then, Now, Forever: The Evolution of WWE’s Women’s Division”. Pour cette occasion, l’ancienne championne est revenu sur plusieurs lutteuses actuellement à la WWE comme par exemple Charlotte Flair et Sasha Banks. Voici ce qu’a déclaré Natalya au sujet de ces deux femmes :
Sasha Banks :
“J’aime quand les gens viennent me dire que je les ai impressionné dans le ring. Nous voulons toutes être dans des grands matchs. C’est un objectif important à avoir. Vous voulez être cette femme ou cette homme qui peut avoir des bons combats avec tout le monde. J’ai travaillé plusieurs fois avec Sasha à RAW et j’ai vu ça chez elle. J’ai vraiment été impressionnée par sa performance dans le 4-Way. Elle fait en sorte que son adversaire donne le meilleur d’elle même.”
Son travail avec Charlotte à NXT :
“Je ne savais pas à quel point Triple H croyait en moi avant qu’il ne me mette en rivalité avec Charlotte à NXT. Il savait que j’étais la bonne personne pour l’aider à s’élever à la WWE. Je pense que Triple H voit certaines similitudes entre moi et Charlotte. Nous venons toutes les deux de ce milieu. Charlotte a un héritage derrière elle tout comme moi. Notre match n’avait même pas de limite de temps, Hunter voulait que l’on retourne la baraque. C’était la toute première fois dans ma carrière à la WWE que je pouvais être moi-même. Monter dans un ring et avoir le contrôle complet sur ce que je faisais. C’était un moment très particulier pour moi.”