Enzo Amore lance une pique à son ancien partenaire, Big Cass

15
Enzo Amore aux côtés de Big Cass.

L’an dernier, la WWE avait mis en place une rivalité entre Big Cass et Enzo Amore. En équipe depuis leurs débuts du côté de NXT, le géant avait décidé de tourner le dos à son co-équipier quelques semaines avant Summerslam. L’actuel lutteur de Smackdown Live avait obtenu un match contre le Big Show lors du show estival avec Enzo suspendu dans une Shark Cage au dessus du ring. Cass et Amore s’étaient ensuite fait face dans un Brooklyn Street Fight dans lequel Big Cass est ressorti gravement blessé.

Durant le podcast Store Horsemen, Enzo Amore à lancé une pique à son ancien partenaire en faisant référence à sa blessure :

“Triple H s’est tordu le quadriceps et a été placé dans un Sharpshooter. Stone Cold a reçu un Piledriver et a été paralysé. On m’a attrapé et balancé le long d’une rampe et j’ai eu des problèmes de sciatique. Vous savez quand vous revenez en coulisses, les gens parlent de ce qu’ils viennent de voir. Si j’étais Vince McMahon, est-ce que j’irais investir sur ce genre de chose? Vous êtes à Wrestlemania, dans le main-event. On espère de vous que vous participiez à un match compris entre trente et quarante-cinq minutes et vous vous déchirez les ligaments croisés au bout de cinq minutes de combat. Ils ont besoin de savoir que vous allez tenir le coup.”

Vous l’aurez compris, l’ancien champion Cruiserweight n’a visiblement pas apprécié que Big Cass n’ait pas continué son match malgré sa blessure.