Qui pourrait être sur la couverture du prochain jeu WWE 2K19 ?

7
2K19 sortira en fin d'année 2018.

La semaine prochaine, la société 2K dévoilera la couverture du prochain jeu consacré à la compagnie de Stamford, WWE 2K19. Récemment, le Pro Wrestling Sheet a obtenu des informations concernant ladite couverture qui sera dévoilé prochainement ainsi que des détails sur les publicités en lien avec le prochain jeu.

Selon les informations rapportées, l’actuel champion de la WWE, AJ Styles, pourrait être le lutteur qui figurera sur la jaquette du jeu. Le site américain a également indiqué que Ronda Rousey pourrait être la lutteuse “bonus” en vue d’une pré-commande du futur jeu. Les deux talents de la WWE étaient présent dans la ville de Memphis pour la révélation de la couverture. L’an dernier, la société 2K avait fait exactement la même chose avec Seth Rollins et Kurt Angle pour la précédente édition.

Toujours selon le Pro Wrestling Sheet, Jeff Hardy et Rey Mysterio sont susceptibles de faire une apparition dans la publicité pour la promotion du jeu. Les deux anciens champions du monde étaient récemment ensemble dans un lieu qui pourrait être un plateau de tournage.