Résultats complets de WWE NXT (13/06/18)

1
Lars Sullivan domine Aleister Black lors du dernier show NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
13 juin 2018

Tag Team Match
The War Raiders battent Ricky Martinez et Justin Storm
Par tombé
Victoire assez rapide des anciens champions par équipe de la NJPW.

Avant NXT TakeOver Chicago, on nous présente une nouvelle vidéo retraçant la rivalité très intense entre Johnny Gargano et son ancien meilleur ami, Tommaso Ciampa.

Singles Match
EC3 bat Kassius Ohno
Par tombé

Singles Match
Bianca Belair bat Aliyah
Par tombé

On nous diffuse ensuite une vidéo avec la championne féminine de NXT, Shayna Baszler. L’ancienne combattante MMA fait référence à sa future adversaire à TakeOver, Nikki Cross. Shayna dit que le combat commence d’abord dans la tête et l’on entraîne notre corps pour reproduire ce à quoi l’on pense. Si notre esprit est brisé, notre corps aussi.

Après la pause commerciale, Dakota Kai lance un défi à Bianca Belair pour la semaine prochaine.

Main-event
WWE United Kingdom Championship Match
Pete Dunne © bat Kyle O’Reilly
Par tombé

Après le match, Adam Cole et Roderick Strong viennent attaquer Pete Dunne. Le champion UK sera sauvé par Danny Burch et Oney Lorcan. Dunne va continuer à se battre avec le leader de l’Undisputed Era tandis que les deux équipes se feront face dans le ring. Les champions par équipe de NXT finiront par se faire sortir du ring par leurs challengers à TakeOver Chicago II.

Le champion majeur du show jaune, Aleister Black, fait ensuite son entrée et se dirige vers le ring. Aleister dit qu’à TakeOver, Sullivan va recevoir le Black Mass à pleine puissance. Le challenger arrive à son tour et une bagarre éclate. C’est Lars Sullivan qui finira par prendre l’avantage et poser avec le titre NXT sur la table des commentateurs juste devant Aleister Black. Le show de cette semaine se termine de cette manière.