NXT TakeOver Chicago II : Carte, horaires et pronostics du show

12
Résultats de NXT TakeOver Chicago II.

NXT TakeOver Chicago II
Allstate Arena, Rosemont, Illinois, USA
16 juin 2018

Le show en question sera disponible sur le WWE Network samedi prochain à partir de 1h30 du matin en France pour le Pre-show et 2 heures du matin pour le show principal. Voici la carte officielle ainsi que nos pronostics complets (ordre des matchs non-officiels).

NXT Tag Team Championship Match
Roderick Strong et Kyle O’Reilly © vs. Oney Lorcan et Danny Burch

Pronostic : Champions par équipe depuis bientôt 200 jours, l’Undisputed Era compte désormais Roderick Strong dans ses rangs. Le lutteur avait trahi Pete Dunne lors de la finale du Dusty Rhodes Classic durant le dernier TakeOver. Bien que l’équipe Lorcan/Burch prend de plus en plus d’importance, les deux anciens lutteurs de la ROH devraient conserver leurs ceintures lors de TakeOver Chicago. Il n’est pas impossible qu’ils viennent à les perdre à l’occasion du UK Tournament quelques jours après.

Vainqueurs et toujours champion : Roderick Strong et Kyle O’Reilly

NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler © vs. Nikki Cross

Pronostic : Sans réelle compétition depuis sa victoire contre Ember Moon pour le titre, Shayna Baszler domine la division féminine de NXT. À TakeOver, la sur-motivée Nikki Cross viendra se placer sur sa route puisqu’elle a été la seule à pouvoir bousculer la championne en titre depuis le début de son règne. Malgré la détermination de l’ancienne membre de Sanity, l’ancienne combattante MMA semble plus que jamais déterminée à conserver sa ceinture le plus longtemps possible.

Vainqueur et toujours championne : Shayna Baszler

Singles Match
Ricochet vs. The Velveteen Dream

Pronostic : Les deux lutteurs les plus en vogues actuellement dans le show jaune s’affronteront samedi soir à TakeOver Chicago. La star montante de NXT, Velveteen Dream, sera confrontée à l’ancienne top star du circuit indépendant, Ricochet. Extrêmement doués dans le ring, ces deux athlètes peuvent nous offrir le match de la soirée. Pas de titre en jeu, pas de stipulation, seulement deux talents qui veulent briller un maximum. En constante progression, une victoire de Dream donnerait un énorme coup de boost à sa jeune carrière lui qui est âgé de seulement 22 ans.

Vainqueur : The Velveteen Dream

Street Fight
Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa

Pronostic : La rivalité la plus intense actuellement à NXT va une nouvelle fois envahir un show TakeOver. Après avoir remporté son Unsanctionned Match lors du précédent Pay-Per-View, Johnny Gargano n’en a toujours pas terminé avec Tommaso Ciampa. Les deux hommes se retrouveront dans un Street Fight dans l’arène où le “Psycho Killer” s’était retourné contre le mari de Candice LeRae. Le futur match s’annonce une fois de plus très brutal et Gargano doit en ressortir vainqueur après ce qu’il a vécu durant les derniers mois.

Vainqueur : Johnny Gargano

NXT Championship Match
Aleister Black © vs. Lars Sullivan

Pronostic : Champion depuis TakeOver Nouvelle-Orléans, Aleister Black aura fort à faire face au monstre qu’est Lars Sullivan. Ce dernier a pris énormément d’assurance durant les derniers show de NXT si bien qu’il est devenu l’aspirant numéro un au titre. Black devra user de toute sa technique pour faire chuter Sullivan qui lui utilisera sa force brute pour tenter de décrocher sa première ceinture à la WWE. Le champion devrait conserver son précieux sésame à l’aide de son arme létale, le Black Mass.

Vainqueur et toujours champion : Aleister Black

 

  • Pingback: Enzo Amore lance une pique à son ancien partenaire, Big Cass()

  • Pingback: Une solution de secours pour Mike Kanellis à la WWE ?()

  • Pingback: La voix de NXT, Mauro Ranallo, sera absent de TakeOver Chicago()

  • Pingback: Kenny Omega fait une apparition sur le Network de la WWE()

  • Boris Jean

    part pitié que Nikki cross remporte la ceinture qu’elle nous sauve du cauchemars Baszler

  • Chris Danger

    Alors je suis d’accord sur les résultats des matchs : NXT Tag Team Championship Match et NXT Championship Match.

    Pour le reste je suis plus mitigé :

    NXT Women’s Championship Match : Je vois plus Nikki Cross, ça aurait con de l’avoir garder à NXT et envoyer Sanity au Main Roster pour la faire perdre lors de ce TakeOver serait stupide, surtout qu’elle est divertissante, over du public, et elle a un personnage original pas vu chez les Women’s.

    Ricochet vs. The Velveteen Dream : comme la dis Neptune Lutonda, c’est le premier match à TakeOver de Ricochet, donc je ne pense pas qu’il vont lui faire perdre son premier match lors de son premier PPV, même si je pense qu’une défaite ne les affecteras ni l’un ni l’autre, preuve en est, Dream est ressorti grandi et plus populaire malgré ça défaite face à Black, et les 2 sont bien trop populaire pour être oublié.

    Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa : Je pencherais sur Ciampa, pour une belle lors du week-end de SummerSlam dans un grand match de type HIAC (premier de NXT) ou même Falls Count Anywhere où même un Three Stage of Hell (genre street fight, steel cage et on finit par un Ambulance match)

    Après ce sont mes pronostics 🙂

  • Je pense que ciampa va enfin en gagné une, pour faire une belle au prochain PPV

  • Banest

    Pas évident à pronostiquer tout ça, du moins pour Ricochet/Dream et Gargano/Ciampa c’est très ouvert et ça va être incroyable.

    • Neptune Lutonda

      Contrairement à eux je vois Ricochet gagner (premier match en solo à TakeOver) et Ciampa gagner pour finir avec un dernier Gargano vs Ciampa à Brooklyn (dans un HAIC match par exemple)

      • Banest

        Oui je pense un peu pareil, victoire de Ricochet qui le proposerai pour le titre NA pourquoi pas.

        PS: Par contre t’as plagié mon avatar j’aime pas trop ça ^^

        • Neptune Lutonda

          Ce serait bien que ça se passe comme ça !

          MDR Je l’ai depuis l’instant où la photo a été publié, c’est juste que je commente pas trop ici 😉

  • Billali Youssouf

    J’aime pas du tout lars sulivan !