Money In The Bank : Quel match pour clôturer le show ?

38
Un retour à Money In The Bank.

Le Pay-Per-View Money In The Bank aura lieu ce week-end aux Etats-Unis dans l’Etat de l’Illinois. Les attractions majeures de ce show seront bien évidemment les deux Ladder matchs avec les deux précieuses mallettes. La carte du show semble définitivement complète, mais nous ne connaissons pas encore quel combat aura la chance de clôturer l’édition 2018 de Money In The Bank.

Récemment, le journaliste Justin Barrasso du Sports Illustrated a spéculé que le match de championnat pour le titre féminin de RAW entre Nia Jax (la championnne) et Ronda Rousey, avait de fortes chances de prendre place durant le main-event. Il se pourrait que la WWE décide d’utiliser la popularité de la future Hall of Famer de l’UFC pour vendre au maximum son prochain show majeur. Comme à chaque fois, rien n’est gravé dans le marbre. Les officiels peuvent faire machine arrière d’un seul coup et placer un autre match en main-event.

  • La Ruff’

    Bof….

  • BretauJo

    Daniel Bryan vs Big Cass

  • Pingback: Finn Balor donne ses favoris actuels du côté de NXT()

  • Pingback: Roman Reigns sur un Heel turn : "Pourquoi se faire huer si c'est déjà le cas?"()

  • Pingback: Le booking de James Ellsworth en Chine récemment annulé()

  • La Ruff’

    Par contre si ils nous mettent mahal reigns en main event je casse ma télé

  • Banest

    Sinon il y a un titre qui s’appelle le WWE Championship, parrait que c’est un titre mondial et tout.

    • TheReal_Deuce

      Tout à fait

    • ChaoticPilot

      En quelque sorte le titre féminin de RAW est aussi un titre mondial 😉 et entre une affiche déjà vue et revue (bien que très belle) entre Styles et Nakamura et un match inédit avec une superstar qui va rapporter énormément le choix est vite fait

  • Pourquoi vous pissez tous sur cette idée ? Ça donne de l’importance aux women, et personnellement ce match m’intrigue.

    • TheArchitect

      Est-ce que le booking mérite un main event ? La storyline ? Le potentiel du match est-il élevé ? Le niveau des performeuses ?
      Plein de raisons existent sur le fait d’être sceptique de mettre ce match en main event.

      Ouais, c’est sûr un main event ça va mettre les women’s en avant comme les matchs à stipulation (Royal Rumble/MITB). C’est cool mais tu veux que je te dise ce qui les mettrait réellement en avant avec le sentiment qu’elles sont importantes ? Un booking potable et cohérent sur le long terme au lieu de passer pour des blagues toute l’année…

      • The Authentic

        Et que Sasha soit championne durant 900 jours, ca donnerait une crédibilité énorme à la division et puis ça me ferait regarder WWE à nouveau… retrouvant ainsi ma bonne humeur et mes commentaires de fan boy, on est tous gagnant dans l’affaire :p.

        • TheArchitect

          A ce que je vois, on a le même rêve pour Sasha. Déjà que la meuf essaye de réussir une défense de titre et après on verra pour tes 900 jours mdrrr. Qu’elle redevienne quelqu’un aussi car là c’est encore pire qu’avant avec Bayley. J’arrive même pas à savoir si les meufs sont toujours en rivalité tellement c’est incompréhensible.

          En revanche, je penses que 900 jours de règne ça serait trop long, tu serais incontrôlable durant cette période x)

          • TheReal_Deuce

            Sinon y’a Charlotte, Becky, Bayley et même Sonya deville qui pourrait être l’emblème de cette division après les Règnes désastreux de Sasha

          • TheArchitect

            Nan mais on a jamais laissé la chance à Sasha Banks d’exploiter son plein potentiel. Déjà pour ça, il faudrait qu’ils la mettent en heel car elle excellait dans ce rôle à NXT.

            Au niveau de ses règnes, c’est dur de sortir de la qualité quand on te retire à chaque fois le titre en quelques semaines seulement après l’avoir gagné. Elle servait simplement de faire-valoir.

            Charlotte est déjà à la tête de la division avec Alexa Bliss de l’autre côté. Becky elle sert de faire-valoir également malgré sa popularité et Bayley est morte à cause de leur booking de merde.
            Quant à Sonya, elle est green et n’a pas encore les épaules mais je trouve qu’elle a un grand potentiel.

            Bref, Banks est l’une des women’s les plus talentueuses du roster féminin, elle a sorti de nombreux matchs mémorables qui a marqué l’histoire de cette division.
            Selon moi, elle devrait clairement être le visage des women’s au côté de Charlotte.

          • The Authentic

            C’est pour ça que j’ai arrêté de regarder, je ne suis pas kamikaze moi. Ils sont allé trop loin, un booking misérable avec un choix de visage féminin stupide.

            900 jours de folie passionnelle… je crois que je mourrai de plaisir avant, ce serai l’apothéose.

      • Le buildup n’est clairement plus d’actualité à la WWE, et c’est paradoxal quand on voit les heures de blabla présentes par semaine.
        Je vois juste que le match peut être intéressant et que la place d’un match ne devrait pas être défini par les erreurs de booking de la VéVéHeu mais par la surprise qu’il peut créer. Avec évidemment une des ceintures en jeu.
        Car comme on en avait parlé avec Bosster pendant une des anciennes radio que j’animais avec Minoo, Dolo etc.. Les ceintures sont la façades de la fédération. Et finir un show sur un match sans enjeu contre le Tx.. Nope.

    • TheReal_Deuce

      Parce que y’a styles vs Nakamura pour le titre WWE et les womens doivent encore prouver leur capacité in-ring, c’est à dire que Rowdy Rousey vs Nia jax ne vaut un styles Nakamura for the World title. Mais le MITB des hommes devrait être le main event vu les potentiels gagnant il faut faire oublier le désastreux règne de Corbin

  • Damien Sabathier

    C’est bien au moins on pourra se coucher plus tôt ^^

  • Jean-Luc

    Styles et Nakamura ça devrait et le Main Event pour moi.

  • Sandman

    On devrait même pas se poser la question du main event… on a un match pour le titre majeur entre Styles et Nakamura, tu mets ce match en main event et juste avant tu mets le MITB ladder match masculin pour qu’il y ait une éventuelle tentative de cash in au moment de la victoire de Styles ou Nakamura. Qu’on ait un peu de tension ! Merde c’est quand même pas compliqué

    • Billali Youssouf

      Ben sa revient au même de mettre le match du championnat de raw womens champion en ppv si y’à eu le lader match juste avant il pourrait aussi avoir une tentative de cashing .

      • Sandman

        Je veux bien mais pas en main event. Les rivalités féminines sont trop nazes pour se retrouver en main event et le titre féminin a beaucoup moins d’importance que le titre de champion de la WWE.

        • Billali Youssouf

          Ouais mes c’est le moment de le mettre au même niveau je trouve que tout les choses qui peuvent faire évoluer l’égalité des femmes et des hommes et bonne à prendre et il faudrait beaucoup plus de main events féminin et qu’il y’ait un jours autant de match féminin sur la cartes que d’homme.

          • Steiner

            Ca fait 2ans qu’il y’aurait du y’avoir cette transition, la c’est beaucoup trop tard … et “faire évoluer l’égalité des femmes et des hommes” cette phrase à pas beaucoup de sens … c’est les bookers qui doivent évoluer …
            Beaucoup plus de ME féminin ? Je pense qu’au bout du 4eme Charlotte vs Becky ou Asuka on va légèrement commencer à en avoir marre …

          • Billali Youssouf

            Moi je suis pas d’accord il est jamais trop tard à chaque fois qu’il y’à la possible de mettre en avant cette division féminine c’est toujours bon à prendre. Après je comprend tout à fait ton point de vue c’est vrai aussi que la wwe à besoin de remettre touts c’est titre en avant appart le titre intercontinental qui à retrouver du prestige grâce au miz et seth rollins sinon les autres titres c’est la chute libre .

          • Steiner

            Non je parle de la connerie qu’à était la “Révolution” féminine …
            Sans parler de titre, je n’en parle même pas, le truc UN PEU intelligent : Nom du PPV MITB “oh tiens si on en mettait un ? Tant pis ça enlève un peu de suspens lors des 3/4 matchs pour le titre majeur mais bon” point à la ligne … Puis c’est peut être Rousey mais en face c’est Nia botch Jax …

        • The Authentic

          Quoi que… ca veut dire quoi le championnat WWE en 2018 ? Rien.

          • Sandman

            Ca va encore, malgré le règne de Mahal c’est pas le titre qui a le plus morflé. Styles est un bon champion et il mérite le main event

          • RainMaker Bestintheworld

            Ouais mais le prestige du titre , c’est pas terrible pour ce qui est censé être le graal

          • Sandman

            C’est déjà mieux que le titre féminin qui n’a pas connu un bon règne depuis 2015-2016

          • RainMaker Bestintheworld

            Non je parle du titre WWE ^^

          • The Authentic

            Je suis d’accord, mais franchement c’est bidon chez WWE… plus rien n’a de saveur et de valeur.

  • LePacha

    Un main event de 3 minutes 12 secondes ? 🙂