Un match très attendu à Extreme Rules cette année ? (spoilers)

9
Deux matchs potentiellement spoilés pour Extreme Rules.

Il y a quelques semaines, une publicité concernant Extreme Rules avait été diffusée par l’arène de PPG Paints Arena qui accueillera l’événement le 15 juillet prochain. Dans cette dernière, deux matchs avaient été potentiellement spoilés pour le prochain show majeur de la WWE après Money In The Bank qui se déroulera ce week-end. La publicité en question avait présenté un 6-Man Tag Team Match entre Roman Reigns, Braun Strowman et Bobby Lashley contre Kevin Owens, Sami Zayn et Jinder Mahal, ainsi qu’un match simple entre Big Cass et Daniel Bryan.

Dans une dernière mise à jour, une chaîne de télévision a diffusé une nouvelle publicité dans laquelle on retrouve un match entre Jinder Mahal et Roman Reigns, mais aussi, et surtout, un combat entre Daniel Bryan et The Miz. Les fans attendent avec impatience de voir ce match dans les programmes de la WWE depuis que Daniel Bryan a obtenu le feu vert. Bien qu’il ait eu lieu durant certains live-events, les deux hommes ne se sont pas encore confrontés à Smackdown Live et encore moins en Pay-Per-View. Reste à savoir si les officiels de la compagnie vont se diriger ou non vers un tel affrontement.

  • BretauJo

    Bryan & Miz c’est bien

  • Chris Danger

    Alors je veux ce match, car il aura tout pour être un classique.. Mais pas à EX bordel… SS à la limite mais WM serait parfait, avec un the Miz fraichement WWE depuis septembre avec la malette MITB, et DB qui gagne le RR, et affrontement entre les 2 au The Grandest Stage of Them All

  • Jean-Luc

    Bryan contre the Miz j’aurai mis ça pour Summerslam ou même WM 35.

  • Emma Meunier

    J’ai hate que le match ai lieux

  • Ludo_Laos

    Si ils nous mettent Daniel Bryan contre The Miz il faut que cela soit à Wrestlemania

  • Billali Youssouf

    Franchement si ils nous offre un The miz vs Bryan j’insulterais pas le reste de la cartes même si elle est pourrie.

  • bcmdmarie

    A part Bryan/Miz, triple bof. Ils savent que le PPV s’appelle Extreme Rules?

  • Damien Sabathier

    Juste attendre que l’un des deux ait une ceinture pour pouvoir faire une rivalité de feu !

  • Steiner

    « D’abord Reigns ces Mahal » tu lis ça t’es déjà au fond du sceau puis derrière tu lis Miz vs Bryan et tu te remet un peu …