Finn Balor donne ses favoris actuels du côté de NXT

2
Finn Balor durant son entrée.

Cette semaine, Finn Balor était en interview avec Mike Jones du site DC 101. Le premier champion Universel de l’histoire est revenu sur plusieurs sujets dont voici un résumé :

Les favoris de Finn Balor à NXT :

“Depuis que j’ai quitté NXT, Velveteen Dream fait des choses vraiment incroyables. Le leader de l’Undisputed Era, Adam Cole, est quelqu’un à surveiller de près également. Il fait un excellent travail actuellement.”

La plus belle victoire : le Royal Rumble ou le MITB Ladder Match ? :

“Il y a une telle aura qui tourne autour du Royal Rumble. Remporter ce type de match serait vraiment incroyable. Mais d’un autre côté, remporter le contrat Money In The Bank et pouvoir l’utiliser à n’importe quel moment, ça devient vraiment très intéressant pour la personne qui détient la mallette.” 

Se blesser durant un match :

“On se blesse tous les jours en fait, vous savez, beaucoup de choses sont douloureuses. À chaque fois que l’on monte dans le ring, notre corps se prépare à souffrir. Dès que l’on entend l’Univers de la WWE réagir à notre entrée, nous oublions toutes les douleurs. J’espère qu’à Chicago la foule va me donner toute l’énergie dont j’aurais besoin pour aller décrocher la mallette dans le Ladder match.”

  • Emma Meunier

    J’aime bien Finn Balor mais j’espère que Rusev ou Samoa Joe va remporter le match MITB. En revanche je pense que Balor mérite un re-match pour le Universel championship

  • BretauJo

    Faut être prudent