Eli Drake a signé un nouveau contrat avec Impact Wrestling

6
Eli Drake re-signe avec Impact Wrestling.

Depuis quelques semaines maintenant, le futur d’Eli Drake à Impact Wrestling était incertain. Dave Meltzer a rapporté à plusieurs reprises que le lutteur n’avait toujours pas signé de nouveau contrat avec la fédération indépendante. Les officiels de la WWE avaient montrer de l’intérêt pour l’ancien champion d’Impact une fois qu’il serait sur le marché.

Aujourd’hui, le journaliste du Wrestling Observer a indiqué qu’Eli Drake avait signé une nouvelle entente avec Impact Wrestling. Seulement, cette entente ne s’étalera pas sur plusieurs années puisqu’elle prendra fin le 31 juillet prochain. Il lui sera donc possible de participer au prochain show majeur pour lequel il n’était pas certain de participer, Slammiversary. Une fois son nouveau contrat arrivé à terme, nous ne savons pas encore quelle décision il prendra pour la suite de sa carrière.

  • Sandman

    Très bonne nouvelle, Eli Drake fait du très bon boulot à Impact et c’est bien de le voir rester surtout au moment où la compagnie commence à sortir la tête de l’eau et à nous proposer des storylines de qualité. Il pourrait avoir sa place à la WWE mais je pense que la compagnie n’est pas encore prête pour Eli Drake.

  • Emma Meunier

    Ah donc Nxt c pas pr mtn … Mais je suis sure que c’est pour bientôt

    • Silk66

      Oui ou non si impact lui propose un bon projet et un bon salaire il ne viendra peut être jamais…..mais c’est vrai qu’il pourrait faire du bien à nxt

  • Billali Youssouf

    Je pense vraiment qu’il va aller à la wwe. Parce que je le voit pas à la new japan ou le niveau in-ring qu’il à pour moi n’est pas assez fort pour aller la bas et êtres un tête d’affiche en revanche il à un très bon personnage et à la wwe il pourrait réussir .

    • Ryborg

      Yep j’aimerais vraiment le voir arriver là-bas, c’était l’un des seuls à avoir attiré mon attention lorsque je regardais la TNA, un très bon personnage.

      • Billali Youssouf

        Ouais il la le personnage champion de la wwe je retrouve un mec qui se débrouille pas trop mal dans le ring sachant faire de belle promo et un heel qui gagne en trichant en attaquant par derrière, un peut à la the miz je trouve .