La WWE a refusé de travailler avec Chris Jericho sur son projet

5
Chris Jericho va travailler avec la ROH et Impact Wrestling pour son show.

En octobre prochain, Chris Jericho va organiser un show bien particulier, le “Jericho Cruise“. Pour ce show, le lutteur emmènera plusieurs personnalités sur les mers à bord d’un bateau de croisière. Pour l’événement, l’actuel champion Intercontinental de la New Japan Pro-Wrestling fera venir des légendes comme Rey Mysterio, DDP, Mick Foley ou encore Ricky “The Dragon” Steamboat. Il fera également venir plusieurs lutteurs comme le nouveau champion IWGP, Kenny Omega, Marty Scurll, Jay Lethal ou bien les Young Bucks.

Nécessitant des moyens financiers importants, un fan a récemment demandé à Dave Meltzer du Wrestling Observer si certains titres de la WWE avaient une chance d’être défendus lors du show à venir. Le journaliste américain a rapporté que ça n’arrivera pas étant donné que la WWE a refusé la proposition de Chris Jericho lorsque ce dernier a présenté le projet en question. Meltzer a récemment confirmé que c’est pour cette raison que Y2J s’est tourné vers la Ring Of Honor ainsi qu’Impact Wrestling pour organiser ce show.

Voici un aperçu du programme :

  • DarudeSandstorm

    DIsco Inferno, dans le genre podcast qui pue le sel il est au top.

  • Steiner

    “Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu as fais sans parler de ce que tu feras mais la réponse est N-O-N J-A-M-A-I-S”

    • Billali Youssouf

      Ben c’est normal sa se passe pendant la semaine t’imagine si ils doivent annuler les raw et les Sd live . C’est compliqué pour eux après ils auraient pue envoyer les lutteurs peut utiliser .

      • Steiner

        C’est vrai que “prêter” un champion pour qu’on ne le voit pas pendant genre 1 show c’est gravissime …
        Ou même un type de NXT … M’enfin

        • Billali Youssouf

          Oui mes je comprend quand même parce que il veulent éviter une portes ouverte ou leurs catcheur vont catcher pour d’autres show c’est pour sa qu’il laisse que leurs catcheur nxt travailler avec les fédè indy comme la evolve et la progresse parce qu’il sont associer à eux. Donc je pense que c’est plutôt pour éviter qu’il y’ai des match du style Kenny Omega vs Seth rollins ou le champion lui même de la nxt contre un grand nom du circuit indy qu’il aurait dans l’espoir de signer un jours donc c’est totalement compréhensible .